Ice-Watch
696
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-696,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

Ice-Watch

La marque Ice-Watch naît en Belgique en décembre 2006 sous l’impulsion d’un entrepreneur belge, Jean-Pierre Lutgen. À l’époque, il dirige à Bastogne (Province de Luxembourg) une société active dans les objets promotionnels. À la suite de nombreux voyages en Asie, il développe un réseau de partenaires.

 

Les montres Ice-Watch sont, en 2014, présentes dans plus de 85 pays, dans 7 000 magasins dont des flagships stores dans les capitales mondiales, et se placent parmi les meilleures ventes mondiales avec 120 millions d’euros de chiffre d’affaires pour l’année 2012.

 

La gamme comporte des collections composées de quatre, huit ou dix coloris différents et déclinées en deux ou trois tailles différentes, soit plus de 300 modèles. Les collections sont classées en sept familles distinctes.

 

Options possibles :

  • Les différents modèles sont consultables au sein de notre showroom
Category
Ice-Watch